Vers l'Infini et Au-delà !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'Infini et Au-delà !

jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les soirées avant-GN

Aller en bas 
AuteurMessage
To Xan Ma Rian
Novice
Novice
To Xan Ma Rian


Nombre de messages : 35
Location : Scriptorium de Logar
Date d'inscription : 20/10/2008

Les soirées avant-GN Empty
MessageSujet: Les soirées avant-GN   Les soirées avant-GN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:01

Salut les amis,

Nous avons organisé en juin et septembre dernier la murder "PREMIER CONTACT" qui précède de 20 ans le scenario du gn, retraçant la rencontre entre les logariens et l'espace connu.
Merci à ceux qui sont venus y participer Laughing

Nous comptons la réorganiser en février et mai prochain.
Aucun personnage joué par un joueur et rejouable au gn ne sera interprêté par un autre joueur. En cas de besoin, l'équipe orga endossera le dit-rôle Smile

Il y aura ou non des possibilités de rejouer le rôle de la murder au gn selon les cas, nous vous en informerons à l'avance et au cas par cas.

Merci de m'envoyer rapidement un mail ou un mp si vous voulez participer.
Nous tenons beaucoup à ces pré-jeux : on perd moins de temps le vendredi soir à savoir qui est qui, à rentrer dans le monde, l'arrivée en jeu est plus dynamique quand on se connait, non? ^^
du côté orga, on prend des photos compromettantes et ça nous donne plein d'idées pour élargir le scenar, parce qu'en vingts ans, il s'en passe des choses... et qu'on écrit votre histoire Wink
pis last but not least, ça donne l'occasion de passer une soirée ensemble cheers

Enfin voila le projet, n'hésitez pas ^^

Tite vidéo pour les nostalgiques, ce que je suis en train d'écouter, bises à tous !
http://fr.youtube.com/watch?v=YqeTpbV9nt0


To Xan Ma Rian, Auditrice Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées avant-GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'Infini et Au-delà ! :: Soirées GN (2363)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser